Jumat, 19 Juli 2013

École primaire

École primaire - était autrefois le nom donné à des écoles publiques en Grande-Bretagne [citation nécessaire] colocs fourni une norme de base de l'éducation pour les enfants qui travaillent de classe âgés de cinq à 14 ans, la scolarité à l'époque. Ils étaient aussi connus comme les écoles industrielles.
Les écoles primaires ont été mis en place pour permettre aux enfants de la classe ouvrière de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme limité en mettant l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique (les trois R). Les écoles fonctionnent sur un système de «monitorial», où un enseignant a supervisé une grande classe avec l'aide d'une équipe d'observateurs, qui étaient bien souvent les élèves plus âgés. Les enseignants du primaire ont été payés par les résultats. Leurs élèves sont censés atteindre des normes précises en lecture, écriture et arithmétique comme lire un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions [2].
Avant 1944 environ 80 pour cent de la population scolaire fréquenté les écoles élémentaires jusqu'à l'âge de 14 ans. Le reste, soit transféré à l'école secondaire ou une école technique junior à 11 ans. Le système scolaire a changé avec l'introduction de la Loi sur l'éducation 1944. L'éducation a été restructuré en trois étapes progressives colocs ont été connu comme l'enseignement primaire, l'enseignement secondaire et l'enseignement supérieur. [3]
Au Royaume-Uni, les écoles dispensant un enseignement primaire sont maintenant connus comme les écoles primaires. Ils accueillent généralement les enfants âgés de quatre à onze (réception à la sixième année ou en Irlande du Nord et Ecosse P1 à P7). Souvent, les écoles primaires sont divisées en écoles maternelles pour les enfants de quatre à sept et les écoles juniors de sept à 11 ans. Dans la minorité des zones où il existe un système "à trois niveaux" (en diminution), les enfants vont à l'école ou inférieur "première école" jusqu'à environ 9, puis le collège jusqu'à environ 13 ans, puis école supérieure; dans ces lieux, le terme "école primaire" n'est généralement pas utilisé.
États-Unis [modifier]

Article principal: l'éducation aux États-Unis


École primaire dans le Kentucky 1946
Aux États-Unis, le pouvoir de réglementer l'éducation réside la Constitution avec les États. L'autorité directe du Congrès américain et le gouvernement fédéral américain ministère de l'Éducation est essentiellement limitée à la réglementation et l'application des droits constitutionnels fédéraux. Grande autorité indirecte est exercée par le financement fédéral des programmes nationaux et des subventions globales, mais il n'ya aucune obligation à tout Etat d'accepter ces fonds, et le gouvernement américain autrement peut proposer mais pas imposer des objectifs nationaux, des objectifs et des normes, colocs se situent généralement au-delà de son compétence.
Néanmoins, l'éducation a connu une évolution relativement stable à travers les États-Unis. Tous les États ont historiquement fait une distinction entre les deux genres d'éducation K-12 et trois genres de K-12 l'école. Les genres de l'enseignement primaire et secondaire sont, et les genres de l'école sont l'école primaire, le collège ou le collège, et lycée (historiquement, "senior" grande école pour la distinguer de l'école primaire).
L'enseignement primaire (ou "école primaire" sens "de l'enseignement primaire») a toujours tendance à se concentrer sur les apprentissages scolaires de base et les compétences de socialisation, initier les enfants à la large plage de réglage des connaissances, des compétences et du comportement dont ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire. L'enseignement secondaire ou de l'école secondaire a toujours mis l'accent sur la préparation des adolescents à l'enseignement supérieur et / ou à des carrières dans les industries, les métiers ou professions qui ne nécessitent pas un diplôme universitaire.
L'école élémentaire a toujours été le principal point de livraison pour l'enseignement primaire et l'(senior) haute école a toujours été le point focal de l'enseignement secondaire. A l'origine, l'école élémentaire était synonyme de l'enseignement primaire, en prenant les enfants de la maternelle à la 8e année, et l'école secondaire a été entièrement coextensif avec les notes au secondaire 9-12. Ce système était la norme en Amérique jusqu'à ce que les années qui ont suivi la Première Guerre mondiale, Parce que la plupart des enfants dans la plupart des régions de ce qui était alors le plus souvent en milieu rural aux États-Unis ne pouvaient pas aller plus loin que la 8e année. Même lorsque les écoles secondaires étaient disponibles, elles ne sont pas souvent accessibles.
Comme la population croît et devient de plus en plus urbaine et périurbaine au lieu de rural, l'école à classe unique a fait place à l'école multi-room, colocs Devenu plusieurs écoles. Cela produit le troisième genre de l'école - le lycée - qui a été conçu pour offrir une préparation de transition de l'école primaire à l'école secondaire, servant ainsi un pont entre l'école élémentaire et l'école secondaire. Les écoles primaires fonctionnent généralement grades maternelle à la 6; l'école secondaire, souvent logés dans le même bâtiment que le lycée, puis recouverte grades 7 à 9, et le lycée exploité classes 10 à 12. Dans le même temps, la 9e année a marqué le début de l'école secondaire aux fins de calcul de l'AMP.
C'était typique durant cette période pour les départements d'Etat de l'enseignement à certifier (Californie, "identification") aux enseignants de travailler soit au primaire ou secondaire. Un certificat d'études primaires qualifié le titulaire à enseigner toute matière dans les classes K à 8, et son / ses sujets majeurs et mineurs en 9e année. Un certificat d'études secondaires a qualifié le titulaire à enseigner toute matière dans les classes 7 et 8, et son / ses sujets majeurs et mineurs dans les classes 9 à 12. Certains sujets, comme la musique, l'art, physique, et l'éducation spéciale ont été ou pourraient être conférés que K à 12 Certificats d'enseignement.
À la fin des années 1960, les lignes de transition entre l'enseignement primaire et secondaire a commencé à s'estomper, et le premier cycle du secondaire ont commencé à se faire remplacer par le collège. Ce changement typiquement vu la réaffectation de la 9e année à l'(senior) lycée, avec le grade 6 réaffectés à l'école secondaire avec des notes 7 et 8. Décennies qui ont suivi dans de nombreux Etats ont également vu le réalignement de la certification des enseignants, avec le grade 6 fréquemment maintenant inclus sur le certificat de l'enseignement secondaire. Ainsi, alors que l'éducation américaine du 20e siècle a commencé avec l'école élémentaire terminant à la 8e année, le 21ème siècle commence avec l'école élémentaire américaine terminant à la 5e année dans de nombreuses juridictions.
Néanmoins, les anciens systèmes ne persistent dans de nombreuses juridictions. Alors qu'ils sont en minorité aujourd'hui, il ya encore des districts scolaires colocs, au lieu d'adopter le "collège", toujours la distinction entre les écoles secondaires et supérieurs. Ainsi, les lycées peuvent être soit 9-12, colocs est la plus fréquente, ou 10-12.
La transformation de l'éducation élémentaire est évidente. Avec une constante, augmentation constante de la diversité dans l'ensemble du pays Bienvenue aux écoles primaires Thunderbird, l'approche pédagogique des enseignants doit s'adapter. Alors que les étudiants du 21e siècle ont pris les classes de base à l'école élémentaire (sciences humaines, sciences, arts du langage, etc.), De nombreuses écoles sont aujourd'hui en train de changer leurs programmes d'études et d'intégrer les classes, comme le mandarin chinois de l'éducation. Même si les classes d'enseignement habituelles sont toujours dans la pratique, une approche différente est satisfaite par les administrateurs et les enseignants pour enseigner efficacement tous les élèves, et de tenir avec une société qui change et évolue.
sekolah tpa | Buku Administrasi Sekolah | Administrasi Madrasah | ukg online

Tidak ada komentar:

Posting Komentar